Randraw #1 : Redper

par | Juin 21, 2016

Pixel Redper

J’ai fait ce dessin pour m’entraîner au Pixel Art (même s’il est beaucoup trop grand pour servir dans un jeu ^^). Ce n’est pas un personnage que je compte utiliser (en tout cas pas avant un moment, en particulier parce qu’il ressemble un peu trop à un autre personnage que je prévois de mettre en place), juste un petit truc random qui m’est venu en tête. 🙂

J’ai commencé par les contours à la va-vite. Je lui ai fait un costume rouge parce que ça fait sympa… Nan je plaisante ça hurle méchant comme tenue, surtout avec la faux noire et rouge qui fait genre « je viens preeeeendre votre âaaaaaame et boooooire votre saaaaaaang… Agrougrou« . A la base, sa tête était sensée être squelettique, mais j’ai décidé de plutôt faire une boule de bowling qui flotte au-dessus du corps (par contre je sais pas ce qu’il y a sous ses vêtements, du coups), avec deux petits yeux brillant et un gros œil dégueu à la place de la bouche. Je lui ai aussi mis des sortes de nageoires histoire que sa tête ne soit pas juste un ovale avec un paquet d’yeux.
Enfin, le nom Redper, ç’est parce qu’il est rouge (red) et c’est un faucheur (reaper), et puis « red » et « per » (peeeuuuuur…) font un peu opposés.